Hier soir, en FA Cup, les joueurs vêtus du maillot bleu ciel emblématique de Manchester City ont écrit une page de leur histoire. Manchester City a surclassé Exeter City, pensionnaire de League One, sur le score impressionnant de 10-1. Cette victoire a non seulement démontré la force redoutable de l'équipe, mais a également inscrit une nouvelle fois dans les annales le Maillot De Foot Manchester City, riche de nombreux titres.
Statistiquement, Manchester City est devenu la première équipe de première division anglaise en 36 ans à marquer 10 buts ou plus lors d'un match officiel, un exploit réalisé pour la dernière fois par Liverpool en 1986. Plus étonnant encore, il s'agit de la première équipe depuis 1960 à atteindre la barre des dix buts en FA Cup, soit 62 ans d'attente.
La répartition des buts lors de cette rencontre est tout aussi remarquable, offrant un spectacle inédit : outre les deux buts et la passe décisive du jeune Lewis, les huit autres buts ont été inscrits par huit joueurs différents de Manchester City. Avec le but adverse, ce sont neuf joueurs différents qui ont marqué durant la rencontre ! Chaque but a fait resplendir davantage le Kit De Football Manchester City. Un tel spectacle est inédit dans le football professionnel moderne. Cette victoire 10-1 a permis aux supporters du monde entier de constater une fois de plus la quête incessante et l'esprit d'excellence incarnés par le maillot de Manchester City. Chaque maillot de Manchester City raconte une histoire de la nature extraordinaire et légendaire des Citizens.